samedi 6 octobre 2012

En attente du facteur : Pour reprendre l'expression!

Bon Samedi!

Hey oui, je reprend l'expresion de Miss Vay! J'ai passé une petite commande sur Sephora. Pas grand chose, 2 produits que je voulais essayer! Le premier, un nettoyant pour le visage et le second un gel douche/Shampoo/Bain moussant. Le tout de Philosophy! J'ai souvent entendu parler de cette marque et de ces "dupes" et je me suis dit que quand à dépenser pour un dupe qui a mauvaise réputation chez Pharmaprix, autant dépenser pour l'original!

Donc, j'ai commandé un petit format (3oz) du nettoyant Purity. J'en ai lu beaucoup de bien sur les blogs, alors je crois qu'il était temps que je me fasse mon propre avis!

Purity by Philosophy

Ensuite, je me suis acheté le Black Cherry Italian Soda Body Collection aussi de Philosophy

Black Cherry Italian Soda Body Collection

J'aime bien le fait de pouvoir l'utiliser autant comme Shampooing que comme bain moussant ou gel douche! En plus, il a un nom qui donne fait.. Ça doit sentir bon! J'aime aussi le fait qu'il y ait une recette sur la bouteille! C'est à essayer! 

J'ai aussi pu commander trois échantillons de produits. J'ai pris le nettoyant exfoliant de Philosophy, un crème pour le corps de L'Occitane et le parfum Daisy de Marc Jacobs. Et comme c'était mon anniversaire récemment, j'ai eu le droit à un ensemble Sugar pour les lèvres!

Bien hâte de recevoir ma commande, je vous en reparlerai!


1 commentaire:

  1. hahaha! Le maudit facteur, toujours en train de faire désirer!

    Je n'ai jamais essayé les produits Philosophy... tu m'en redonneras des nouvelles! :)

    RépondreSupprimer